Vous êtes à la recherche d’un appareil de cuisine pour votre nouveau foyer ? Ou seulement envie de renouveler les appareils électroménagers du bon vieux temps ?

La mijoteuse Andrew James est faite pour vous. L’équipe de rédaction a préparé un avis sur ce nouveau joujou pour vous.

Pour la préparation de bons plats

préparation de bons plats

La mijoteuse Andrew James est une sorte de cocotte-minute ou d’autocuiseur grâce auquel vous allez adorer préparer de bons plats avec des recettes originales.

En effet, elle comporte un bol intérieur amovible en céramique adhésive et un couvercle en verre.

On distingue 3 réglages de température pour la cuisson : haut, bas et auto. D’origine européenne, cette machine est conçue pour vous accompagner dans toutes vos expérimentations culinaires.

Les plats succulents comme les délicieuses purées, les ragoûts, et même la viande peuvent être cuits avec cet appareil. Jusqu’ici, on compte 3 variétés de capacités : 1,5 litre, 3,5 litres et 6,5 litres.

Pour un gain de temps incontournable

un gain de temps incontournable

Pour la cuisson, vous pouvez gérer votre temps selon votre disponibilité. Si vous êtes pressé, il suffit de choisir une cuisson à haute température.

Si vous avez tout votre temps, vous pouvez choisir une préparation à basse température ou à feux doux, même s’il s’agit de cuire des viandes dures.

Sinon, la fonction automatique permet de stabiliser la température de votre cuisson à un certain moment. Cette température se redresse une fois le repas est cuit.

Très pratique, on peut laisser la mijoteuse cuire votre repas sans surveillance. Il n’est même pas nécessaire de remuer à chaque fois. Le couvercle, quant à lui, donne la possibilité de faire un suivi lors de la cuisson sans l’ouvrir.

Cependant, les nourritures gardent les substances nutritives naturelles et donnent ainsi un repas sain et délicieux.

Par ailleurs, la mijoteuse consomme moins d’énergie,ce qui permet un avantage très intéressant à son utilisateur.

Elle est aussi facile à entretenir même après des heures de cuisson. Le bol intérieur et le couvercle peuvent être nettoyés sans difficulté.

Un appareil de cuisine pour tout le monde

appareil de cuisine pour tout le monde

Le multicuiseur Andrew James est très apprécié aujourd’hui par un bon nombre de personnes. Si vous êtes nombreux dans votre foyer, cet appareil électroménager est fait pour vous. Choisissez la plus grande capacité(6,5 L) ! Il permet aussi d’être utilisé comme plat de service si vous avez un dîner en famille.

Si vous vivez seul ou en couple, une mijoteuse de 1,5L est suffisante pour cuire votre repas quotidien. Et même si vous êtes du genre paresseux et que vous n’aimez pas trop cuisiner, ce multicuiseur fait tout à votre place et assure la cuisson à 100 %.

Fonctions peu flexibles

Fonctions peu flexibles

Même si la mijoteuse présente plusieurs avantages, il est quand même nécessaire de parler de ses inconvénients.

Premièrement, le temps de cuisson ne peut pas être défini à l’avance. Si vous avez l’intention de faire cuire un repas et partir après, ce n’est pas possible. Il faut que vous reveniez pour désactiver.

Deuxièmement, le maintien au chaud de votre repas est limité. Le soir ou le matin, si vous voulez encore manger un plat, il est nécessaire d’activer le bouton pour le réchauffer.

Et troisièmement, les poignées de la mijoteuse paraissent difficiles à transporter. Si vous transportez votre repas de la cuisine à la salle à manger, vous risquerez de faire tomber la mijoteuse. La prudence est de mise !

felis massa ipsum elit. leo suscipit Phasellus Praesent Aenean mattis mattis

Pin It on Pinterest