Vous faites partie des personnes qui aiment lire ? Les livres pour vous sont des objets précieux, même ceux en version électronique ?

Vous aimeriez certainement avoir votre propre liseuse électronique. L’équipe de la rédaction vous a préparé le top 3 des liseuses électroniques à avoir en 2019.

Top 1 : Kindle Paperwhite

Kindle Paperwhite

Plus fin et plus brillant que la dernière génération,le Kindle Paperwhite a des caractéristiques très appréciées par les amoureux de la lecture.

Pour Noël, pourquoi ne pas s’offrir soi-même un joli cadeau comme celui-ci ou en offrir un à vos proches qui aiment lire ?

Résistant à l’eau, ce joujou peut stocker 8 Go à 32 Gode livres électroniques. Vous pouvez donc profiter du soleil, de quelques boissons froides autour d’une piscine et d’un bon roman de Stephen King en version électronique avec cet appareil.

Vous pouvez l’emmener n’importe où et n’importe quand. Une seule charge permettra à la liseuse d’être utilisée tout au long d’une semaine.

Avec cette liseuse design et ergonomique, rien de plus simple : de la lecture à gogo à l’horizon !

Son utilisation est simple. L’écran est rétro éclairé avec 300 pixels par pouce et possède une protection anti-rayure.

En outre,l’écran tactile offre un confort de lecture optimal, en particulier pour les défilements haut/bas ou droite/gauche. L’éclairage est bien dosé et n’agresse pas les yeux, même dans la pénombre.

Le Kindle Paperwhite n’est disponible qu’en une seule couleur : le noir avec un prix de 129,99 euros sur Amazon. Cet appareil dispose d’une fonction WiFi qui lui permet de télécharger instantanément les derniers livres ajoutés dans votre PAL dématérialisé.

Top 2 : Kobo Aura One

Kobo Aura One

La plus grande sur le marché, la liseuse Kobo Aura One dispose d’un écran tactile de 7,8 pouces. Cette liseuse offre une expérience de lecture incomparable. Vous pouvez ainsi profiter de la lecture la nuit, grâce à la luminosité à ajustement automatique de cet appareil.

Elle affiche également une bonne étanchéité à l’eau. Vous pourriez lire aisément à la piscine, sous une légère pluie et même sous 2 m d’eau. Les possibilités de lecture sont nombreuses grâce à ces capacités hors du commun.

Différents fichiers peuvent être pris en charge par cette liseuse, à savoir EPUB, PDF, JPEG, GIF, TIFF, HTML, etc.

Améliorez votre connaissance en utilisant cette liseuse chez vous, à l’école, au bureau, ou même pendant les jours de repos. Les écritures sont lisibles avec un multiple de choix de polices.

Disponible dans les magasins high-tech, le Kobo Aura One est un cadeau parfait en ces fêtes de fin d’année. Il est aussi possible de commander cette liseuse sur Amazon à un prix de 290,21 euros.

Top 3 : Kindle

Kindle

Votre nouvel ami est là ! Il s’agit du Kindle nouvelle génération. Kindle est une marque de liseuse facile à utiliser. Son design est très simple.

Fin et léger, cet appareil se tient en une seule main.Les polices et les caractères utilisés ont été choisis pour vous offrir une expérience de lecture agréable.

Si vous passez des heures et des heures sur votre liseuse, ce n’est pas un problème. Kindle n’émet ni lumière bleue ni reflets au soleil.

La santé de vos yeux sera assurée ! Son autonomie est aussi considérable, car la batterie de cette liseuse dure pendant des semaines.

Un bon rapport qualité – prix : une liseuse Kindle coûte 69,99 euros seulement.

quis, Phasellus id odio velit, felis Sed dolor Praesent id leo. mi,

Pin It on Pinterest