Kraftwerk est une marque d’outillage professionnel. Depuis sa fondation en 1979, la société n’a eu de cesse de se développer, ce qui lui vaut sa place au groupe international.

Cette société, enracinée en Suisse, a pour activité de concevoir, de développer, de produire et de distribuer ses outils.

À noter que ses cibles sont surtout les professionnels et les industries.

La marque Kraftwerk est également un spécialiste des clés dynamométriques.

En effet, comme les autres grandes marques, elle dispose aussi une gamme de clés, disponibles dans les magasins spécialisés, ou sur les sites de vente en ligne comme Amazon, Carrefour, etc.

À quoi sert une clé dynamométrique ?

clé dynamométrique

Les clés dynamométriques font partie des outils obligatoires de chaque professionnel de la mécanique. En plus du confort que cet outil apporte, elle est également un gage de sécurité dans le serrage.

En effet, une clé dynamométrique est un outil qui permet d’assurer que le couple de serrage des vis et des boulons soit monté avec le plus de précision possible.

Composées de deux valeurs, dont la longueur du levier et la force appliquée en bout de ce levier, ces clés sont classées en 2 groupes : les clefs à déclenchement et les clés à lecture directe.

La première catégorie regroupe les clés qui disposent d’un mécanisme spécial. Ce dispositif informel’utilisateur dès que le couple de serrage du vis/boulon est atteint.

La clé à lecture directe, elle, affiche en temps réel la valeur du couple de serrage. Il revient à l’utilisateur d’arrêter ou de continuer le serrage en fonction des données recueillies.

Les clés dynamométriques Kraftwerk

clés dynamométriques Kraftwerk

Comme mentionné ci-haut, les clés dynamométriques de la marque Kraftwerk existent en plusieurs gammes. Tous les types de clés dynamométriques utiles aux mécaniciens et autres industriels sont présents dans le catalogue de la marque.

Vous avez accès, entre autres, à la clé à cadran circulaire, la clé à réglage par vernier, la clé à ressort étalonné la clé à poignée tournante et la clé de serrage angulaire.

Au-delà des types, ils proposent également divers produits relatifs aux clés dynamométriques sur le marché.

Vous trouverez par exemple, des adaptateurs numériques de marque Kraftwerk ; des gammes de coffrets outils ; et bien d’autres. Vous pouvez même acheter un kit de réparation de clé dynamométrique.

Kraftwerk propose aussi un modèle qui se distingue des autres clés classiques. Il s’agit de la clé dynamométrique 10-60 N.m ergokraft Kraftwerk. Cette dernière est certifiée avec une précision de +/-4 et est livrée avec son certificat d’étalonnage.

Elle est équipée d’un cliquet réversible à 45 dents,ainsi que d’un numéro d’identification unique, caractéristique commune de toutes les clés dynamométriques.

Mais elle se distingue des autres avec son écran d’affichage digital. De plus, c’est un matériel parfait pour un budget réduit, mais avec un outil de qualité professionnelle.

Particularité de la marque Kraftwerk

la marque Kraftwerk

Certaines clés dynamométriques de la marque Kraftwerk se déclinent en plusieurs versions.

D’ailleurs, la société propose un service particulier, dont la fabrication de clé sur mesure. Selon vos besoins, vous pouvez acheter une clé dynamométrique Kraftwerk sur mesure.

En d’autres mots, la société, en faisant appel à la technologie, la recherche et au développement, fait en sorte de réaliser les idées proposées par les utilisateurs.

Cette quête d’innovation, tout en combinant des matériaux design, un poids adéquat ainsi qu’une ergonomie et précision, leur a permis de créer des outils répondant à tous les besoins des professionnels.

Les utilisateurs des clés Kraftwerk sont particulièrement satisfaits du confort et du rapport qualité-prix des produits de la marque.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir les retours des clients de la marque, vous trouvez ici les avis sur les clés dynamométriques Kraftwerk.

id, ut facilisis leo eleifend libero ut dolor. massa suscipit tempus

Pin It on Pinterest