Certaines convictions sont restées imprimées sur vous sous forme de tatouage. Vous ignoriez alors que la vie est loin d’être statique. Et puis, un jour, ces inscriptions, n’ont plus correspondu  à votre réalité. Hélas, les informations que vous aviez eues jusqu’alors sur le détatouage n’étaient pas très rassurantes. Heureusement pour vous, les choses ont évoluées aujourd’hui. Pour aller à un rendez-vous galant, plus besoin de modifier votre manière de vous habiller pour cacher vos tatouages !

détatouage Spectra Q-Switch Mrockland

Ce qu’il faut savoir sur les tatouages

Au moment où vous vous décidez à vous marquer à l’encre, sachez que les couleurs que vous choisirez s’ancreront différemment sur et dans votre peau. En effet, si c’est amateur qui vous le fait, les chances qu’il soit indélébile sont très grandes. En effet, le tatouage pénètre plus profondément la peau. Il sera alors aussi difficile à enlever qu’un gros tatouage.

Sachez aussi que si vous changez d’avis un jour, les couleurs chair ou marron des tatouages ne s’effacent pas au laser. Au contraire, sous leur action, celles-ci virent au noir et au vert. Les tatouages verts et bleus s’enlèvent également très difficilement. En règles générales, les couleurs claires sont celles qui demandent beaucoup plus de travail que les autres.

Ceux de petites tailles et effectuées à l’encre de chine sont ceux qui ont le plus de chance de disparaître vite.

La différence avec le SPECTRA Q-SWITCH

Contrairement à ce qui se passe avec les autres techniques comme le CO2, la dermabrasion ou le détatouage à l’acide, le Spectra Q-Switch est un procédé bien maîtrisé.

Il a l’avantage de laisser la peau sans trace de cicatrice et mieux encore, lui permet même de recevoir un autre tatou si telle est la volonté de la personne. Bien sûr, cela ne pourra pas se faire dans l’immédiat et attendra un rétablissement complet. Cependant, c’est une possibilité qui reste envisageable.

détatouage Spectra Q-Switch Mrockland

Comment se passe une séance ?

Une séance de détatouage n’a rien de bien sorcier tel qu’il est expliqué sur https://mrockland.com/fr/detatouage/. En gros, le traitement consiste à effectuer des impulsions de lumière extrêmement brèves sur les pigments du tatouage afin de les pulvériser progressivement  et de faire en sorte que les particules soient ensuite éliminées naturellement par l’organisme.

Les séances débutent généralement en automne ou en hiver car la peau traitée au laser ne doit pas être exposée aux rayons du soleil. Plusieurs séances sont nécessaires pour une disparition complète et une moyenne de 2 mois doit espacer les séances. Ce laps de temps est nécessaire pour éviter les marques blanches ou les cicatrices.

La séance dure une vingtaine de minutes et vous serez entre des mains expertes. Pour vous apporter un maximum de confort, des bandes analgésiques seront apposées sur la surface à traiter dans l’heure qui précèdera le détatouage. Si vraiment vous le désirez, le système Cryojet pourra même vous être proposé. Ce procédé consiste à refroidir au maximum votre peau ce qui facilitera d’autant plus l’intervention.

felis Curabitur facilisis sit venenatis neque. commodo risus Donec quis, ut

Pin It on Pinterest