Vous êtes à la recherche d’une chaise haute pour votre tout-petit ? Une chaise haute est utilisée lorsque vous donnez le repas de Bébé. Elle peut aussi servir d’accessoires pour les parents lors des déplacements.

Découvrez dans cet article les trois meilleures marques de chaises hautes pour votre bébé.

Top 1 : Peg Perego Siesta

Peg Perego Siesta

D’origine italienne, la chaise haute Peg Perego Siesta suit les normes de sécurité américaine dans sa conception et de sa fabrication. Elle se veut très fonctionnelle et pratique. Les matières qui la constituent sont un mélange de métaux et de plastiques avec 4 couleurs au choix.

Très bien conçu, le coussin du siège est doux au toucher. Ce qui permet à Maman ou Papa d’utiliser ce meuble comme transat avant les 6 premiers mois de bébé.

Côté sécurité, la chaise haute est dotée d’une ceinture de sécurité pour votre bambin. Bien harnaché dans ce dispositif, votre boutchou ne pourra pas tomber, même s’il est du genre hyperactif et tempétueux. De plus, le plateau est amovible, ce qui permet de transformer la chaise haute en une chaise classique.

D’un point de vue pratique, la chaise haute de Peg Perego Siesta permet à Bébé de se reposer avec un confort optimal. Vous avez notamment le choix entre 5 inclinaisons du dossier. À vous de voir quelle est la position qui sied le mieux à votre bambin.

Il est donc recommandé pour vous de bien choisir la qualité avec la chaise haute Peg Perego Siesta.

Le pied de la chaise est doté de roues, équipements très utiles pour la déplacer d’une chambre à une autre. Seul bémol, les sangles s’avèrent assez difficiles à nettoyer en raison de leur configuration.

Top 2 : Kinderkraft Fini

Kinderkraft Fini

À première vue, la chaise haute de Kinderkraft est originale avec un design unique et scandinave. Elle est munie de 4 pieds avec un repose-pied détachable en bois. Fabriquée conformément aux normes européennes EN 14988, elle contribue au décor de la cuisine et de la salle à manger.

La chaise haute de Kinderkraft est pratique, car elle peut être montée, démontée et rangée facilement. Par ailleurs, le plateau est mobile et réglable selon les besoins des parents. Au fil des années, cet accessoire de puériculture vous paraîtra comme un excellent investissement.

La chaise peut être transformée à la fois en chaise haute et en chaise standard, au gré de vos envies et des besoins de bébé. Vous pourriez ainsi l’utiliser à la fois partout dans votre maison, mais aussi l’assortir avec les chaises de votre salle à manger.

Moderne et sécurisée, cette chaise haute s’adresse surtout les enfants de 6 mois à 5 ans. L’inconvénient de cet accessoire, selon les internautes, réside dans la difficulté de montage du plateau, surtout lorsque bébé y est assis.

Top 3 : Safety 1st

chaise haute de Safety 1st

Optez pour une chaise haute à la fois pratique et abordable. La marque Safety 1st vous propose sa chaise haute, disponible en 3 couleurs.

La chaise haute de Safety 1st se range facilement, donc si vous avez une petite maison, on vous recommande d’utiliser ceci pour votre enfant. Et même, si vous comptez vous déplacer, la porter n’est pas un souci. Elle est très peu encombrante et légère.

La tablette, quant à elle, peut être réglée sur 4 positions lors du repas de votre enfant. C’est-à-dire on peut enlever la tablette pour que le petit puisse manger avec vous autour de la table à manger. Ce meuble grandit donc avec votre enfant et est appelé à faire partie de votre famille pendant quelques années.

Quand bébé salit la chaise et son plateau – et ça viendra assez souvent –, le nettoyage est facile à faire. Passez juste une éponge imbibée d’eau et de savon sur le meuble et tout redeviendra comme avant.

sem, mattis consectetur lectus non elit. ut

Pin It on Pinterest